Corpse Party: Blood Drive en Amérique du Nord cet automne

XSeed annonçait cette semaine la venue d’un nouveau jeu de la série Corpse Party pour la PlayStation Vita en Amérique du Nord, dû pour sortir cet automne. Ils ont au même moment dévoilé la première bande-annonce du jeu en anglais. Aucune date précise n’a été révélée pour l’instant.

XSeed:

Le dernier opus de cette histoire surnaturelle ayant débutée avec Corpse Party pour se continuer avec Corpse Party: Book of Shadows,  Corpse Party: Blood Drive monte la barre en laissant le joueur explorer Heavenly Host Elementary (l’école dans laquelle le jeu prend place) complètement en 3D pour la première fois, avec tous ses éléments 2D d’origines méticuleusement recréés et étendus. De nouveaux systèmes de jeu offrent au joueur une expérience horrifiante à la finale de cette histoire d’une école d’un autre monde, peuplée d’esprits vengeurs: un système d’éclairage dynamique à l’aide d’une lampe de poche, des talismans pour protéger le joueur du danger, des trappes mortelles à désarmer, des armoires dans lesquelles se cacher, un système de stamina, et beaucoup plus.

Qui plus est, Blood Drive — présentant encore une fois les voix originales japonaises pour l’authenticité — ramène d’anciennes caractéristiques de la série, comme le son 3D binaural pour un son ambiant, le système d’altération d’écran « Darkening » ainsi que des bonus à déverrouiller, tels que des entrevues avec les acteurs, des arts, de la musique et plus. Bénéficiant de 11 énormes chapitres plus 8 chapitres supplémentaires, Blood Drive termine l’histoire de Heavenly Host de façon légendaire, en donnant réponses et revirements de situations à mesure égale.

Le jeu sera distribué en version physique et numérique, dans sa version originale et dans l’édition « Everafter », qui comprendra une compilation de 2 disques de musique de la série en entier, ainsi que le livre d’artworks « Dying Art ». Pour plus d’information, vous pouvez visiter la page Facebook officielle de la série.

Posted In: