Playmation, le bidule de Disney qui vous rendra fous de joie !

Sans crier gare, Disney a levé le voile sur un bidule qui rendra fous les grands et (surtout) les petits. En effet, grâce au Playmation, vous pourrez non seulement incarner des héros des univers de Marvel, Star Wars et Frozen dans un univers virtuel, mais aussi vous en servir dans la vie réelle !

Ainsi, Playmation combinera des jouets avec une application mobile et des figurines qui pourront être placées sur une plaque. Par exemple, dans une démonstration, un enfant revêtait une réplique du gant d’Iron Man et recevait des instructions vocales de la part de Jarvis. Des gants imitant les énormes mains de Hulk sont aussi prévus.

Les plaques de jeu seront quant à elles nommées Power Activators et seront interactives avec certains jouets. Elles débloqueront des aventures qui prendront notamment place dans certaines régions de l’univers de Marvel, dont Wakanda et le QG des Avengers. Parmi les figurines qui seront compatibles avec les Power Activators, notons celles de Captain America, Iron Man, Thor, Black Widow, Hawkeye, Falcon, Ultron et M.O.D.O.K.

Le premier ensemble de produits Playmation sera disponible en octobre et s’inspirera des héros des Avengers. Pour l’ensemble de départ, vous devrez tout de même débourser 119,99$ américains, ce qui représente une belle somme.

En 2016, Disney compte lancer une gamme Playmation de Star Wars tandis qu’en 2017, c’est l’univers de Frozen qui aura droit au même traitement.

Playmation

Posted In: