Mighty No. 9: Nouvelle bande-annonce et version physique

PlayStation a aujourd’hui annoncé plusieurs nouvelles en rafale pour le jeu de Kenji Inafune, Mighty No.9, qui s’est fait connaître au mois d’août 2013 grâce à sa campagne KickStarter. Les nouvelles incluent une nouvelle bande-annone, des informations sur la version physique du jeu ainsi que sur les bonus de pré-commande.

Dans un premier temps, la bande-annonce « Beat them at their own game » vous laisse voir, en 60FPS, un exemple de la jouabilité du jeu ainsi que les principaux ennemis du jeu, les Mighty No. 1 à 8.

Dans le cas des versions PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation Vita, le jeu sera disponible en cross-buy, c’est-à-dire que l’achat sur l’une des plateformes vous donne accès au jeu sur les autres. Non seulement ça, mais le cross-buy sera aussi disponible avec la version physique du jeu!

À l’achat de la version physique du jeu sur PlayStation 4, vous recevrez dans un premier temps le DLC « Ray », qui vous donnera accès au tableau « Abandoned Lab », la possibilité de combattre contre Ray ainsi que la possibilité de jouer le jeu en entier en tant que Ray elle-même. De plus, vous recevrez une affiche réversible ainsi que le livre « The Art on Mighty No.9 », qui contient les dessins et concepts créés par comcept et Inti Creates.

La dernière surprise pour les gens qui pré-commanderont le jeu est le « Retro Hero Mode », où Beck sera dans un style inspiré de l’époque 8-bit, allant même jusqu’au effets sonores, ainsi qu’un accès au mode « insta-death », où un seul coup détruira Beck, pour ceux qui aiment les défis. Un mode « insta-death » alternatif sera aussi déverouillable au cours du jeu.

Finalement, une édition de collection très limitée, et uniquement en Amérique du Nord, sera disponible pour la version PlayStation 4. Mighty No.9: Signature Edition inclura l’édition de lancement du jeu en plus d’une figurine articulée de 6.5" (16.5cm) de Beck avec 3 visages interchangeables. Une plaque métallique signée Kenji Inafune ornera le devant de la boîte. L’édition Signature sera vendu au prix de 59.99$ (US).

Mighty No. 9 sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, PC, Linux, et Mac le 15 septembre 2015. La version Vita et 3DS arriveront plus tard.

Posted In: