WB Games Montréal fête ses 5 ans !

Lundi le 1er juin dernier, la branche montréalaise du studio WB Games fêtait ses 5 ans d’existence dans le métropole québécoise. Pour l’occasion, plusieurs journalistes étaient invités à célébrer cet anniversaire, des membres de l’équipe de l’Épée Légendaire étaient présents.

Après l’excellent Batman Arkham Origins, développé entièrement au studio de Montréal, Martin Carrier, vice-président et chef de studio, a profité de cet événement pour annoncer que 2 jeux AAA sont présentement en développement au studio WB Games Montréal. Il a de même souligné l’originalité et la créativité des Québécois.

D’ailleurs,  monsieur Carrier a aussi indiqué que 60 nouveaux postes au sein de l’équipe étaient maintenant disponibles. Vous pouvez cliquer ici pour obtenir plus d’informations sur ces offres d’emplois.

En plus de la présence des journalistes, des différentes équipes du studio, de monsieur Carrier, il y avait aussi le  ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, Jacques Daoust et le conseiller de l’arrondissement de Ville-Marie, district St-Jacques et membre du comité exécutif,  Richard Bergeron.

Toutes les personnes concernées étaient, donc, réunies pour profiter des nouveaux espaces de travail récemment construit et s’inscrivant dans le cadre du plan d’investissement de 63 millions de dollars présenté en 2013.

Voici la liste des jeux produits entièrement par le studio de Montréal et une bande-annonce du prochain opus de la série Batman :

  • Lego : China Online
  • Batman Arkham Origins
  • Batman Arkham City Armored Edition (Wii U)

Site officiel : WB Games Montréal et Batman Arkham Knight

Posted In: