Le nouveau Skylanders intilué Skylanders SuperChargers

C’est maintenant confirmé, il y aura bel et bien un nouveau titre de la saga Skylanders cette année. Intitulé SuperChargers, ce dernier ajoute comme principale nouveauté l’apparition de véhicules.

Ce sont, donc, l’ajout d’une vingtaine de véhicules répartie en trois catégories soit maritime, terrestre et aérien qui demeure la plus grosse nouveauté. De plus, on retrouve une douzaine de nouveaux personnages exclusifs à cette édition. De nombreuses personnalisations de personnages et de véhicules seront disponibles. Skylanders SuperChargers sera compatible avec l’ensemble des figurines des précédents opus de la série. Ce qui vous permettra de voyager dans les airs, sur la terre ou sur la mer avec vos personnages préférés.

Les Skylanders devront arrêter Kaos qui tente de développer une arme massive capable de détruire le monde entier.

Le titre sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4 et Wii U. À noter qu’une aventure unique sera proposée sur Wii et 3DS. Une version complète du titre sera aussi offerte sur iOS pour le iPad. Toutes ces versions seront disponible le 20 septembre prochain.

Le jeu est déjà disponible en précommande et comprend, pour 74,99 $, deux nouveaux Skylanders, un véhicule, le nouveau portail et le titre.

Site officiel : Skylanders

Posted In: