Square Enix Montréal présente Hitman Sniper

La branche montréalaise de Square Enix dévoile un tout nouveau titre dans l’univers de Hitman. Après le succès du jeu Hitman Go, c’est une nouvelle fois un titre pour mobile qui a été dévoilé et est disponible dès aujourd’hui.

Comme son nom l’indique, Hitman Sniper vous met dans le peau d’un tireur d’élite qui doit éliminer une cible. Cet objectif peut sembler facile et ce n’est clairement pas le but principal du jeu. Ce dernier consiste à faire le plus de points possible pour grimper aux classements face à vos amis, mais aussi de devenir le meilleur tireur d’élite à travers le monde.

Pour accomplir cette mission, vous avez de nombreuses possibilités qui permettent d’augmenter votre nombre de points. Tout d’abord, il est important de ne pas assassiner votre cible dès le début, car la partie se terminera automatiquement et votre score ne sera pas très élevé. Les développeurs ont prévu le coup et en plus de votre objectif principal, vous avez de nombreux objectifs secondaires qui permettent d’augmenter votre pointage final.

Il est aussi possible d’assassiner l’ensemble des gardes du corps et des cibles secondaires de la carte avant de tuer votre cible principale. De nombreux multiplicateurs de points sont aussi disponibles tels que les meurtres sans utilisé la lunette du sniper, le tir à la tête, le meurtre après avoir faire une distraction et même le double meurtre.

Plus vous obtenez de points lors d’une partie, plus vous avez de points d’expériences. Ces derniers augmentent votre niveau et permettent d’obtenir de nouvelles arme, pour ainsi débloquer d’autres méthodes pour éliminer vos cibles. À noter que chaque armes propose aussi des habiletés et des pièces qui peuvent être améliorées.

Au total, c’est plus de 150 niveaux qui seront disponibles dès le départ sur Hitman Sniper. Le titre est disponible sur iOS et Android via le Apple Store et le Google Play pour environ 5 $.

Source : Square Enix

Site officiel : Hitman

 

Posted In: