Une date et une bande-annonce pour Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls

C’est aujourd’hui, au même moment que la sortie de la seconde bande-annonce anglaise, que NIS America a annoncé la date de sortie du tant attendu Danganronpa Another Episode. Le jeu sera disponible exclusivement sur PlayStation Vita et comptible sur PS TV le 1er septembre en Amérique du Nord ainsi que le 4 septembre en Europe. Il sera disponible en version numérique ainsi qu’en version physique. 

Pour ceux qui ne se sont toujours pas informés sur le jeu, il s’agit cette fois d’un jeu d’action plutôt que d’un roman visuel. Komaru Naegi et Toko Fukawa, les deux héroïnes du jeu, se retrouvent dans la ville de Towa, envahie par le désespoir, avec comme seul objectif de s’échapper.

Komaru Naegi, la petite soeur de Makoto Naegi (héros du premier opus), a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d’un an. Libérée par Byakuya Togami de la Future Foundation, l’attaque d’une armée de Monokuma vient contrecarrer les plans de l’échappement. Komaru découvre rapidement que la ville a été prise d’assaut par un groupe d’enfants se nommant les « Warriors of Hope ». Leur chef, Monaca, déclare que la ville appartient aux enfants et que les adultes doivent être exterminés. En équipe avec Toko Fukawa, elle essaie de survivre à l’ennemi tout en découvrant les secrets de la ville.

Le jeu se déroulera dans un style à la troisième personne, où un mégaphone servira à tirer une multitude de types différentes de munitions. Une multitude de puzzles et de secrets devront être résolus et découverts pour parvenir à votre objectif.

Pour plus d’information, visitez le site officiel du jeu: http://www.nisamerica.com/games/danganronpa

Posted In: