Une série de nouvelles localisations de la part de XSeed Games

En début d’après-midi, XSeed Games a fait énormément d’heureux dans le monde des fans de jeux japonais, en officialisant la localisation de 4 jeux.

Dans un premier temps, Trails of Cold Steel 1 et 2 (Sen No Kiseki), dont j’avais parlé dans mon texte sur la localisation, a été annoncé. XSeed est déjà reconnu pour la localisation du Trails in the Sky, dont le second chapitre est en cours de traduction.

Earth Defence Force 2 a été annoncé plus tôt cette semaine sur PlayStation Vita, et cette fois, EDF 4.1 est annoncé pour la PlayStation 4.

PoPoLoCrois revient pour la première fois en Amérique du Nord depuis 2005, dans PopoloCrois: A STORY OF SEASONS Fairytale.

Senran Kagura 2: Deep Crimson était déjà annoncé, mais la popularité montante de la série dans la dernière année fait en sorte que Senran Kagura: Estival Versus fera aussi son apparition ici!

Pour l’instant, aucune date n’est annoncée, mais vous aurez les informations supplémentaires sur tous ces jeux aussitôt qu’elles seront disponibles!

Posted In: