Un nouvel opus dans la série Tales: Tales of Berseria

C’est en fin de semaine qu’avait lieu de Tales of Festival 2015 et c’est à cette occasion que Bandai Namco a présenté son prochain jeu d’une de ses séries les plus populaires: Tales of Berseria.

Le jeu, qui sera disponible sur PlayStation 3 et 4, met en vedette Velvet, la première héroïne féminine à avoir le rôle dominant dans la série. Certes, certains se souviennent de Milla Maxwell de Tales of Xillia, mais il ne faut pas oublié que l’histoire mettait aussi en vedette Jude.

Encore peu d’informations sont disponibles sur le jeu. Nous savons pour l’instant que les séquences animées du jeu seront faites par ufotable, qui se sont aussi chargés de celle de la série Tales of Xillia ainsi que de Tales of Zestiria (qui n’est pas encore paru en Amérique du Nord). Le jeu porterait possiblement sur le thème des pirates et Velvet en serait d’ailleurs une.

Aucune information n’est encore disponible à propos de la localisation du jeu, mais il va sans dire qu’il sera disponible ici, comme tous les jeux de la série sur console de salon depuis la dernière génération. Un site temporaire du jeu est aussi disponible.

Posted In: