Microsoft confirme une nouvelle Xbox One avec 1 To de stockage

C’est désormais officiel, après l’affichage un peu trop tôt sur certains sites de vente en ligne, voilà que Microsoft annonce officiellement qu’un nouveau modèle de Xbox One verra le jour et que celui-ci offrira un disque dur de 1 To pour 399 $ (US). Le modèle 500 Go actuel passera tant qu’à lui au prix de 349$ (US) comme prix annoncé.

C’est donc une semaine avant l’E3 que Microsoft fait cette annonce. La nouvelle console au fini mat offrira deux fois plus de stockage que le modèle précédent. Le modèle de lancement sera vendu en ensemble avec Halo: MasterChief Collection pendant un temps limité.

Ce nouvel ensemble sera aussi vendu avec la nouvelle manette de Xbox que nous avions discuté dernièrement. Ce nouveau modèle offrira un nouveau port 3.5mm juste à côté du port d’expansion actuel, ce qui signifie que la manette restera compatible avec les accessoires actuels, en plus d’offrir la possibilité de connecter un casque audio sans adaptateur.

Un nouvelle manette est aussi annoncée avec de nouvelles couleurs cette fois. Le Xbox One Special Edition Covert Forces Wireless Controller sera d’un design camouflage et de couleurs grise et noire.

Enfin, Microsoft annonce aussi un nouvel accessoire qui permettra aux joueurs PC d’utiliser leur manette Xbox One sans-fil. Ce dongle USB sera vendu au prix de 24,99$ ou en ensemble avec un manette au prix de 79,99$ (US). Actuellement il est déjà possible de jouer sur PC avec une manette Xbox One mais avec un fil seulement.

Source : Xbox Wire

Posted In: