Sega confirme un nouveau chapitre de Sonic Boom pour les fêtes

Même si le premier titre Sonic Boom n’a pas eu le succès escompté, cela n’empêchera pas Sega de poursuivre le renouveau de cette franchise avec un tout nouveau titre. C’est pourquoi Sega confirme que Sonic Boom : Fire & Ice sera lancé aux fêtes sur Nintendo 3DS.

Ce nouveau titre s’appuiera sur la franchise télé de Sonic Boom de Cartoon Network. Ce jeu introduira plus d’aventure, de vitesse, d’exploration et de nouveaux éléments de feu et de glace. Sonic Boom : Fire & Ice marquera aussi le retour de Sonic, Tails, Kunckles, Amy et Sticks exclusivement sur Nintendo 3DS plus tard cette année.

Le titre développé par Sanzaru Games offrira aussi des éléments de jouabilité collaboratifs et de nouvelles habilités et interactions avec l’environnement. Notamment, le nouveau mode Bot Racing, une extension de Sonic Boom : Fire & Ice qui est purement axée sur la course et la vitesse, où le joueur devra débloquer des robots pour défier ses amis sur des pistes très rapides.

En accompagnement de Sonic Boom : Fire & Ice, Sega lancera aussi une application sur iOS et Android. Cette app offrira des esquisses conceptuelles, des clips de la série animée et des jeux.

Sonic Boom: Fire & Ice sera lancé aux fêtes 2015 sur Nintendo 3DS exclusivement.

Source : Presse Sega

Posted In:

1 Comment

Les commentaires sont fermés.