Le programme de Nintendo pour l’E3

De nombreux événements auront lieu dans le cadre de l’E3 qui se déroule du 16 au 19 juin prochain. Nintendo à déjà annoncé qu’il effectuera son Nintendo Digital Event le 16 juin. De plus, après 25 ans d’absences, le Nintendo World Championships sera de retour et plusieurs autres activités sont organisées par la compagnie. 

La conférence de Nintendo se fera, donc, une nouvelle fois sur internet avec le Nintendo Digital Event dès 12h (heure de l’Est) le 16 juin prochain. De nombreux amateurs attendent avec impatience de nouvelles images du prochain Zelda.

Tel que mentionné un peu plus haut le Nintendo World Championships sera de retour après de nombreuses années d’absence. Cette compétition permet à différents joueurs de s’affronter sur plusieurs types de jeu développé par la compagnie.

Nintendo Treehouse: Live @ E3 est une émission quotidienne qui présentera certains des jeux les plus attendus en direct du studio de Nintendo à Los Angeles. Pour le moment l’heure précise de diffusion n’est pas déterminée.

Le mercredi 17 juin et le samedi 20 juin, il sera possible de tester le jeu Mario Maker dans les magasins Best Buy du Canada et des États-Unis. Les heures pour le 17 juin sont de 16 h à 21 h, heure locale et pour le 20 juin sont de midi à 17 h. De plus, les participantes recevront une épinglette pour souligner le 30e anniversaire de Mario.

Pour plus d’informations, visiter le site officiel de l’E3 de Nintendo.

Site officiel : Nintendo

Posted In: