E3 2015 : Le plein d’infos sur Fallout 4

Alors que Bethesda annonçait il y a quelque jours l’existence du 4e opus de la série Fallout, les développeurs ont donné le maximum d’infos et d’images lors de la conférence de la compagnie tenue dans le cadre de l’E3 2015.

C’est après plus de 4 ans de travail que les développeurs de chez Bethesda peuvent nous montrer des images du titre tant attendu par la communauté. En effet, Fallout 4 a demandé d’énormes travaux pour offrir un monde ouvert riche en expérience.

Gardant toujours sont humour, le prochain opus de la saga proposera de nombreux aspects de personnalisation et de craft. Il sera même possible de créer littéralement des villages et des villes et de décorer l’intérieur de chacune des maisons construites. Les développeurs ont même intégré un système d’énergie complet qui permet d’utiliser de la lumière, des tourelles ou des portes mécaniques. Il est bien sûr conseillé de protéger votre base, car celle-ci pourra se faire attaquer par les nombreux ennemis de l’univers.

Vous vous retrouvez, donc, à Boston après avoir survécu à une attaque nucléaire. Vous y rencontrerez votre compagnon de route, un chien.

Comme la plupart de jeux maintenant, Fallout 4 aura droit à son édition de collection. Celle-ci comprendra une réplique parfaite de l’appareil que votre personnage principal utilise tout au long de son aventure. Vous pouvez même y insérer votre téléphone pour y ajouter une dose de réalisme, car une application compagnon sera disponible à la sortie du titre sur iOS et Android. Ne vous inquiétez pas , l’édition de collection n’est pas obligatoire pour utiliser l’application.

Le titre sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 dès le 10 novembre prochain.

Site officiel : Fallout 4

Posted In:

Les commentaires sont fermés.