[Résumé] Conférence de Bethesda

Est-ce que Bethesda a déjà gagné l’E3 2015 ? Peut-être bien si on se fie à cette vague d’amour en ce moment sur les réseaux sociaux. Hier, Bethesda a présenté sa conférence annuelle de l’E3 et y’a pas à dire : ils ont fait fort.

D’abord, bande annonce pour Fallout 4, un titre très attendu de la part des joueurs. Plusieurs infos ont d’ailleurs été confirmés : le joueur se retrouvera donc à Boston après une catastrophe nucléaire et il sera accompagné d’un chien, un Shepherd. Les couleurs du titre sont d’ailleurs plus intenses et saturées que les titres précédents de la franchise.

Le tout nouveau Doom a ensuite été présenté avec une belle séquence de jouabilité. Le titre propose une ambiance infernale et stressante, mais surtout un graphisme à couper le souffle. Le titre offrira une campagne solo mais aussi du multijoueur, et plusieurs armes classiques sont aussi de retour, comme le shotgun double, le Plasma Gun et évidemment, le BFG 9000. Le retour de Doom devrait s’effectuer au printemps 2016.

Battlecry est un autre titre qui a été présenté. Jeu massivement multijoueur, Bethesda annonce que la beta mondiale commencera bientôt. Ce titre proposera un multijoueur qui s’apparente à Team Fortress avec plusieurs classes disponibles et un visuel très éclaté. Visitez Battlecrythegame.com pour plus de détails.

Puis vient le tour de Dishonored 2 d’être présenté. Ce titre proposera au joueur d’incarner une nouvelle héroïne dans un univers Steampunk. Le personnage aura aussi encore des pouvoirs spéciaux pour progresser dans son aventure. Dishonored Definitive Edition a aussi été annoncé pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Après la présentation de nouveau contenu téléchargeable pour The Elder Scrolls Tamrel Unlimited, Bethesda a présenté un nouveau jeu de carte de stratégie en ligne basé sur l’univers Elder Scrolls. The Elder Scrolls Legends est un jeu Free-to-Play sur iOS et Windows PC qui sera lancé cet automne.

Enfin, retour sur Fallout 4 avec beaucoup plus de détails, notamment la création des personnages, la liberté du joueur dans cet univers immense, la jouabilité ainsi que le graphisme. Fallout 4 promet une aventure épique où le joueur pourra s’exprimer librement. Une nouvelle montre intelligente permettra aussi de voir ses caractéristiques et même de jouer à des mini-jeux. De plus, cette montre a été recréée pour vraie et elle sera un article de l’édition de collection. Oh, en passant, Fallout 4 sera lancé le 10 novembre 2015 :).

Fallout Shelter a aussi été présenté, un jeu mobile où le joueur devra gérer la société dans la voute nucléaire. Il faudra gérer les relations entre les personnages, les événements catastrophiques, comme un jeu ou une attaque de rats géants, etc. Enfin, le titre est disponible dès maintenant sur iPhone et iPad.

Vous pouvez revoir l’intégralité de la conférence sur Twitch ou juste ci-dessous.

Posted In:

1 Comment

Les commentaires sont fermés.