Le contenu téléchargeable pour Hitman sera gratuit

Le tout nouveau Hitman de Square Enix sera un jeu très different cette fois. Les joueurs pourront voyager à travers le monde pour réaliser des contrats d’assassinat plus librement. Mais surtout, Square annonce que le titre sera mis à jour fréquemment et gratuitement.

Selon Hannes Seifert, le jeu sera complété au lancement, mais pas complet. Ce qui signifie que du contenu supplémentaire sera annoncé dès 2016, de nouveaux endroits à visiter, de nouveaux contrats à réaliser et de nouvelles cibles. Tout ce nouveau contenu sera gratuit.

Seifert insiste sur le point qu’au lancement, le jeu sera complété et bien polis. On comprend aussi que 60 $ (US) pour l’achat d’un tel jeu est un bon investissement et qu’une passe saisonnière à 40$ amène le prix total à 100 $, voire même 120$ dans certains cas, et ce n’est pas un objectif pour eux.

Pour l’instant, aucun détail supplémentaire sur le contenu à venir, mais l’orientation choisie est très po sitive pour les joueurs. Serait-ce un changement de paradigme de l’industrie ? Nous verrons bien au fil des mois à venir.

Source : PC GamesN

Posted In: