L’édition PlayStation Plus de DriveClub disponible demain

L’édition PlayStation Plus pour DriveClub est toute une saga. D’abord une promesse d’un jeu de lancement gratuit pour la PlayStation 4, puis un report de près d’un an complet, puis les problèmes serveurs, puis le retrait de l’édition gratuite, puis les demandes successives des fans mais aussi les déceptions de l’édition standard, puis une publication trop tôt cette semaine et enfin, l’annonce officielle que cette version gratuite sera ENFIN disponible demain le 25 juin 2015. OUF, toute une histoire!

Mais voilà, Sony tiendra parole puisque Shuhei Yoshida annonce aujourd’hui dans un billet sur le PlayStation Blog que l’édition PlayStation Plus de Driveclub sera enfin disponible demain. Pour l’instant, nous ignorons ce qui sera disponible avec le titre.

Mais est-ce trop tard ? Peut-être, puisque que le titre a récemment subi une baisse de prix permanente importante, si bien que les abonnés au service PlayStation Plus peuvent acheter la version complète du jeu pour 28$ seulement, une offre franchement alléchante.

Au moins, nous ne pourrons reprocher à Sony de ne pas tenir ses promesses. Mieux vaut tard que jamais, comme le dit le dicton.

Source : PlayStation Blog

Posted In: