Persona 4 : Dancing All Night dévoilé

Un tout nouveau jeu de rythme sera disponible, cette-fois les amateurs de ce type de jouabilité pourront y incarner les personnages de l’univers de la série Persona 4.

En effet, Persona 4 : Dancing All Night est un spin-off du cinquième opus du RPG Japonnais. Après avoir résolu des énigmes, vous devrez aller danser !

De nombreux modes de jeux seront disponibles pour ce titre. Tout d’abord, nous retrouvons le mode histoire dans lequel le joueur devra suivre une équipe d’enquête dans un format similaire à Persona 4. On retrouve aussi le mode de danse libre qui permet de jouer avec n’importe quel personnage, costumes et de choisir chacune des chansons disponibles dans le niveau de difficulté de votre choix.

Une édition de collection intitulée Disco Fever Edition est disponible en précommande dès maintenant. Cette version comprend un boîtier unique,  le jeu, 2 disque de la bande-originale, une chaîne, un emballage pour votre PS Vita, 10 fonds d’écran pour votre console, un sac pour y insérer votre PS Vita ainsi que du contenu téléchargeable ajoutant des costumes.

De nombreux titres orignaux de la franchise ont été modifiés pour être insérés dans ce jeu de rythme.

Persona 4 : Dancing All Night sera disponible en exclusivité sur la PS Vita et sera disponible à l’automne 2015.

Site officiel : Persona 4 Dancing All Night

Posted In: