DiRT Rally : L’erreur 41

Si vous avez en votre possession le jeu en accès anticipé DiRT Rally, vous êtes peut-être plus capable de lancer le titre. En effet, pour plusieurs joueurs un code d’erreur apparaît alors qu’on tente d’ouvrir le jeu. Pour le moment, aucune solution n’a été déployée par les développeurs, mais ils sont au courant de la situation.

Le nouvel opus de la franchise DiRT est disponible depuis quelque temps en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam. Cependant, plusieurs joueurs ont eu une mauvaise surprise ces derniers jours en étant incapables de lancer le jeu de course. En effet, la dernière mise à jour du titre à pour effet d’empêcher le lancement du jeu. Les développeurs ont été mis au courant de ce bogue est tente de déployé une mise à jour le plus rapidement possible.

Pour le moment, Codemasters informe les joueurs n’ayant aucun problème avec DiRT Rally de désactiver les mises à jour du titre pour éviter le bogue. Un aperçu est en cours de rédaction par l’équipe de l’Épée Légendaire, mais vous vous doutez que ce dernier sera un peu retardé dû à ce problème.

DiRT Rally est disponible sur PC pour une quarantaine de dollars.

Site officiel : DiRT Rally

Posted In: