[Concours] Une centaine de codes pour le bêta fermé de Rainbow 6 Siege #UbiMTLCC

On vous en parlait il y a quelques semaines, Ubisoft sera présent tout le long du Comiccon de Montréal qui se déroule du 3 au 5 juillet au Palais des Congrès.

Pour l’occasion, L’épée Légendaire a reçu une centaine de codes à distribuer pour le bêta fermé de Tom Clancy’s Rainbow 6 Siege qui se déroulera au mois de septembre. Chaque code vous permet de choisir la plateforme de votre choix. Alors, même si vous ne pouvez pas être présent, vous aurez tout de même la chance d’essayer la prochaine grosse sortie du studio montréalais.

Comment participer?

Il suffit de nous suivre sur Twitter et de « ReTweet » l’annonce de ce concours. Faites-nous savoir pourquoi vous avez hâte de jouer à Rainbow 6 Siege en nous mentionnant @epeelegendaire et en utilisant le mot clic #UbiMTLCC.

Les codes seront distribués tout au long de l’événement donc jusqu’à dimanche.

Sur ce, je vous souhaite un bon Comiccon!

Présence d’Ubisoft

Les développeurs d’Ubisoft vous donnent l’occasion d’essayer le nouvel opus de la série Rainbow 6 Siege au stand #917. Le titre sera disponible en octobre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Ensuite, la compagnie a préparé un coin communautaire Assassin’s Creed qui permettra aux amateurs de la franchise de se rencontrer et de discuter ensemble. Des conférences ainsi qu’une exposition d’arts sont prévues.

Vous pouvez visiter l’horaire complet des activités sur le site du Comiccon de Montréal.

Posted In: