La mise à jour 1.9 de Minecraft dévoilée

C’est dans le cadre de la Minecon 2015 qui se déroule actuellement à Londres que Mojang a annoncé les détails sur la prochaine version de son bac à sable cubique.

Plusieurs nouveautés seront au rendez-vous pour cette version 1.9 de Minecraft. Le premier de ces changements concerne l’enderdragon. Ce dernier sera plus difficile à vaincre avec l’ajout de cage protégeant les cristaux permettant au dragon de régénérer sa vie. Les développeurs ont aussi confirmé que l’enderdragon vous attaquera plus souvent au sol et sera plus agressif. La version 1.9 ajoutera aussi des donjons de l’ender avec l’apparition d’un nouveau mob appelée Shulker. Ce dernier aura pour habilité de se camoufler dans le décor.

Ensuite, il sera possible de tenir un objet dans chacune de vos mains. Vous pourrez, donc, vous munir d’une épée et d’une torche en même temps. Cette fonctionnalité ajoutera la possibilité d’avoir des boucliers. Les développeurs espèrent que cet ajout rendra les combats beaucoup plus tactiques.

Au programme de cette mise à jour, il y aura aussi de nouvelles flèches pour attaquer vos ennemis. D’ailleurs, la Spectral Arrow peut vous permettre de marquer votre ennemi et le suivre à travers les murs.

Source : IGN 

Site officiel : Minecraft

 

Posted In: