Just Dance : La compétition mondiale de retour cette année

L’Electronic World Sports Cup (EWSC) et Ubisoft ont annoncé le retour de la compétition Just Dance pour une deuxième année consécutive.

Tous les danseurs âgés de plus de 16 ans pourront tenter leur chance de devenir le meilleur joueur de Just Dance à travers le monde. 4 mois de qualification se dérouleront du 9 juillet au 29 octobre 2015. Les 18 finalistes viendront ensuite à Paris pour disputer la Grande Finale le 30 octobre et le 1er novembre 2015.

Il existe deux façons possibles pour participer à cette compétition et tenter votre chance pour devenir le champion du monde de Just Dance. La première est de jouer au mode multijoueur World Dance Floor de Just Dance 2015 entre le 19 juillet et le 23 août, sur le créneau de 19h à 20h et réaliser le meilleur pointage de son pays.

La deuxième méthode est de participer aux épreuves qualificatives se tenant lors d’événements vidéoludiques. Voici la liste complète de ces phases qualificatives :

  • Montréal, Canada – Mondial Des Jeux, le 25 juillet
  • Köln, Allemagne – Gamescom, le 8 août
  • Sao Paulo, Brésil – Brasil Game Show, le 12 octobre
  •  Paris, France – Paris Games Week, le 29 octobre

Le grand vainqueur de l’année dernière, Diego San, affrontera les finalistes de cette compétition sur Just Dance 2016 (disponible dès le 20 octobre prochain) lors de la grande finale.

Site officiel : Just Dance

Posted In: