Splatoon : Une grosse mise à jour en préparation !

splatoon

Les amateurs du jeu de tir de Nintendo seront heureux d’apprendre qu’une grosse mise à jour sera déployée par l’équipe de développement ce mois-ci.

Au menu, deux nouveaux modes multijoueurs, deux nouvelles armes, une augmentation du niveau maximal et plus de 40 nouvelles pièces d’équipement.

Concernant les modes, les développeurs ont écouté les demandes des joueurs et offriront un mode permettant de jouer en groupe et en session privé.  Il sera, donc, possible d’invité 1 ou plusieurs amis à venir vous rejoindre pour affronter les autres groupes du monde entier. La session privée, vous permettra de créer des parties proposant du 1 vs 1 jusqu’au 4 vs 4, sans nécessairement avoir des équipes égales.

Pour le moment, les joueurs étaient limités aux niveaux 20, mais ce sera bientôt chose du passé avec cette mise à jour qui augmentera le niveau maximum à 50. Les développeurs ajoutent aussi le rang S et S+ (tous les deux plus élevés que le rang A+).

Cette mise à jour ajoutera aussi deux nouvelles armes. Ces dernières seront le seauceur (une arme en forme de seau, leur permettra de balancer une grande quantité d’encre dans une portée impressionnante)  et  le badigeonneur (une arme de type Gatling, les joueurs devront charger leur tir pour exploiter le plein potentiel de cette puissante mitrailleuse).

40 pièces d’équipements seront aussi ajoutées dans cette mise à jour du mois d’août.

Splatoon est disponible en exclusivité sur Wii U et vous pouvez consulter la critique de l’Épée Légendaire. 

Site officiel : Splatoon

 

Posted In:

Les commentaires sont fermés.