Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Le plein d’infos !

Dans la cadre de la Gamescom 2015, Ubisoft a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le prochain opus de la franchise Rainbow Six en plus d’annoncer de nouvelles fonctionnalités.

Tout d’abord, le mode spectateur permettra à un 11e joueur d’assister en temps réel à une partie de Rainbow Six Siege. L’utilisateur pourra utiliser la vue classique (à la première personne) ou la vue tactique. Cette dernière permet d’observer le combat depuis les airs et donne un aspect stratégique au jeu. Ce mode sera disponible en bêta sur PC dès le 13 octobre prochain et en version définitive sur toutes les plateformes dès 2016.

Ubisoft à aussi dévoilé les détails de l’équipe d’opération allemande :

  • Bandit – Capable de s’adapter à n’importe quel type de situations, Bandit est équipé d’un gadget électrique artisanal, constitué d’une batterie de voiture reliée à une arme à décharge électrique, lui permettant d’électrifier les barbelés ainsi que toutes les surfaces métalliques.
  •  Blitz – Avec son physique imposant, Blitz est un expert des interventions en première ligne. Il utilise un bouclier antibalistique, offrant une couverture mobile, sur lequel sont attachées 8 grenades aveuglantes permettant ainsi de désorienter les ennemis quand il rentre en zone hostile.
  •  IQ – IQ est une brillante ingénieur-électricienne. Elle dispose d’un capteur au poignet qui détecte tous les dispositifs électroniques fixes ou mobiles des environs grâce à un balayage électromagnétique. Cela lui fournit des informations visuelles et audio essentielles.
  •  Jäger – Technicien expert dans le maniement des machines complexes, Jäger est armé d’un montage ADS-MK IV “Magpie” qui peut déployer un projectile capable de neutraliser ceux des ennemis.

De plus, l’équipe de développeurs a expliqué une nouvelle carte encore jamais vu intitulé Canal Industriel. Cette dernière est située en Allemagne et propose de grands bâtiments, de ponts et de voies navigables.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible le 13 octobre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Site officiel : Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Posted In: