EA change la couverture d’NHL 16

The Xbox One cover of the EA Sports' "NHL 16" is shown in this undated handout photo. EA Sports is pulling Patrick Kane from the cover of its "NHL 16'' video game after police confirmed last week the Chicago Blackhawks star is the subject of an investigation. THE CANADIAN PRESS/HO - EA Sports

La compagnie avait annoncé les joueurs se retrouvant sur la pochette pour le prochain opus de la série NHL lors de la remise des trophées de la ligue. Cependant, dû aux circonstances, les développeurs ont décidé d’éliminer un joueur de la couverture

Plusieurs amateurs de sports sont au courant, le joueur Patrick Kane est présentement sous enquête dans le cadre d’une agression sexuelle à Buffalo. Les événements ont poussé EA Sports à changé sa couverture pour NHL 16. Alors que la compagnie avait fait un pas dans l’histoire de la franchise en proposant deux joueurs, ce sera finalement que Jonathan Toews qui se retrouvera sur la pochette du titre.

Source : Twitter 

Site officiel : NHL 16

Posted In:

2 Comments

  1. EA SPORT ont t’il déjà mis un gardien sur leur couverture de jeu . Mon j’aurais mis Carey Price avec tous qui a fait avec le Canadien et les trophées qu’il a remporté a Las Vegas.

    Que pense tu de sa Marc

    1. Martin Brodeur a déjà été sur une pochette, même chose pour Luongo. Je suis d’accord avec toi, que Carey Price mérite amplement de se retrouver sur la couverture d’un jeu NHL. Cependant, EA Sports aime bien mettre des joueurs de l’équipe gagnante de la Coupe Stanley.

Les commentaires sont fermés.