Le prochain Deus Ex dévoile sa date de sortie et ses bonus de précommande

Square Enix et Eidos Montréal ont annoncé la date de sortie officielle de Deus Ex : Mankind Divided ainsi qu’un programme spécial pour les amateurs voulant réserver leur copie à l’avance.

Ce nouvel opus de la franchise sera disponible le 23 février 2016 sur PS4, PC et Xbox One. Un programme intitulé Augment Your Pre-Order a été lancé par la compagnie. Ce dernier permet de déverrouiller du contenu supplémentaire pour le jeu. Le système est très simple, plus les amateurs réservent leur copie du titre, plus ils obtiendront des récompenses. Voici une vidéo explicative ainsi que les tiers pouvant être déverrouiller par la communauté :

Tier 1 :

Le joueur doit choisir l’un des trois ensembles suivants : Intruder, Enforcer et Classic. Chacun de ces ensembles est personnalisé avec des armes et des armures.

Tier 2 :

Le joueur doit choisir entre la bande sonore du jeu ou bien un livre d’art numérique.

Tier 3 :

Une mission exclusive qui amènera Adam à retourner au centre de l’explosion de la station de train Ruzicka.

Tier 4 :

Le joueur doit choisir entre une bande dessinée numérique ou bien un Novella permettant d’en apprendre un peu plus sur les personnages de l’univers.

Tier 5 :

Deus ex : Mankind Divided sera disponible 4 jours à l’avance.

À noter qu’une édition de collection sera aussi disponible comprenant le jeu, tous les ajouts du programme Augment Your Pre-Order, un livre d’art de 48 pages,  une figurine de 9 pouces d’Adam, un coffret métallique et l’édition Day-One du titre.

Deus Ex Mankind Divided sera, donc, disponible le 23 février prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Site officiel : Deus Ex

Posted In: