3 éditions de Football Manager annoncé

football-manager-trio

Sega et Sports Interactive ont annoncé que trois nouveaux opus de la franchise Football Manager seront disponibles cette année.

Le premier consiste à l’édition 2016 du jeu de simulation classique. Ce dernier sera disponible uniquement sur PC et sur Mac.  Le second est l’apparition de Football Manager Touch qui sera disponible sur PC et les tablettes. Le dernier est Football Manager Mobile qui sera, lui, offert sur les appareils iOS et Android.

Au programme pour Football Manager 2016, l’ajout du Fantasy Draft, permettant de créer votre équipe de rêve et affronter vos amis dans une petite ligue amicale. L’autre grande nouveauté est la possibilité de créer sa propre équipe. Les développeurs permettront aussi la sauvegarde infonuagique. Ce qui permettra aux joueurs de sauvegarder leur partie à l’ordinateur et continuer d’y jouer sur tablette.

À noter que si vous précommandez dès maintenant le titre, vous recevrez un accès à un documentaire ainsi qu’à la bêta du jeu.

Football Manager 2016 sera disponible le 13 novembre prochain tandis que Football Manager Mobile et Touch durant le temps des fêtes.

Source : IGN

Site officiel : Football Manager

Posted In: