Chariot fête son anniversaire !

Chariot

Le jeu indépendant développé par le studio québécois, Frima, fête son premier anniversaire sur Xbox One. Pour l’occasion, les développeurs de Chariot proposent du contenu supplémentaire avec le premier DLC du titre.

Intitulé, le Pack de gadgets royaux, cet ajout comprend un nouveau personnage jouable, le charmant et hilarant Marchand, 5 gadgets inédits, dont la bulle protectrice et le téléporteur, et 10 nouveaux succès exigeants. Voici, d’ailleurs, la liste de ces nouveaux outils qui peuvent tous être débloqués au niveau 1, avec 2 schémas d’amélioration par gadget, caché dans les niveaux existants :

  • Bulle protectrice : vous protège de tout, même des pilleurs ! Maintenez sauter pour rebondir.
  • Omni-bottes : vous permettent de marcher normalement sur n’importe quelle surface : glace, sables mouvants et même la lave !
  • Frein temporel : glace TOUT en place (sauf les gens).
  • Téléporteur : utilisez-le pour mettre en place un flambeau, puis à nouveau pour déformer le Chariot (et ses éventuels occupants).
  • Armes royales : donne à chaque personnage sa propre attaque spéciale.

Ce DLC est disponible dès maintenant sur Xbox One pour 2,49 $. À noter qu’un ensemble comprenant Chariot et son extension est aussi offert pour 15,99 $. Le titre est également disponible sur PC, PS4, Wii U et PS3.

Site officiel : Chariot

 

Posted In: