Une grosse mise à jour pour Super Mario Maker

Le plus récent opus de la franchise Mario obtiendra une mise à jour la semaine prochaine permettant d’ajouter de nombreuses fonctionnalités au titre.

Au menu de cette mise à jour pour Super Mario Maker, on retrouve l’ajout de point de sauvegarde dans le niveau lui-même, checkpoints, et la possibilité de créer des pouvoirs combinés. Cette actualisation sera lancée le 3 novembre prochain dans le monde entier.

La possibilité d’ajouter des drapeaux de sauvegarde dans ses niveaux est une grande demande de la part de la communauté. Nintendo a, aussi, expliqué en quoi consistaient les pouvoirs combinés. Ces derniers permettent d’insérer deux objets à l’intérieur d’un cube, par exemple un champignon et une fleur de feu. Si le personnage de Mario est petit, il obtiendra le champignon, s’il est grand, il obtiendra la fleur. De plus, les développeurs ont ajouté une section course permettant d’affronter les joueurs du monde entier sur des niveaux rapides.

Super Mario Maker est disponible en exclusivité sur la Wii U et vous pouvez, d’ailleurs, lire la critique du titre sur l’Épée Légendaire.

Source : Kotaku

Site officiel : Super Mario Maker

Posted In: