Un record de ventes pour Halo 5 : Guardians

Le nouvel opus de la célèbre franchise de Microsoft, Halo 5 : Guardians,  devient le meilleur lancement de l’histoire de Halo. Le titre est aussi l’exclusivité Xbox One qui s’est vendue le plus rapidement depuis la sortie de la console.

343 industries ont annoncé que le jeu a atteint les 400 millions de dollars de ventes dans le monde entier. La franchise atteint, donc, 5 milliards de dollars de ventes depuis le tout premier opus sorti en 2002.

Le directeur de la marque Xbox, Phil Spencer, a déclaré que « Le jeu représente l’ensemble des possibilités qu’offre la Xbox One et devient une référence dans la meilleure sélection de jeux pour la période des fêtes dans l’histoire de Xbox. »

Au total, c’est plus de 21 millions d’heures qui ont été jouées, dont 12 millions sur la campagne solo du titre. Halo 5 : Guardians est disponible depuis le 27 octobre dernier en exclusivité sur la console nouvelle génération de Microsoft. Vous pouvez d’ailleurs lire la critique du jeu sur le site de l’Épée Légendaire.

Source : IGN

Site officiel : Halo 

Posted In: