Le crépuscule d’une légende

Il y a 6 ans aujourd’hui même, j’ai lancé ce projet sans prétention. L’épée Légendaire était née sur un coup de tête certes, mais avec une mission de donner plus de qualité et de passion à une communauté qui en avait bien besoin. Je crois en toute humilité que cet objectif a toujours été respecté et j’en suis fier.

6 ans plus tard, il est temps d’annoncer que c’est la fin. Depuis des semaines, je pense à la manière d’annoncer cette triste nouvelle, mais au final je crois qu’il n’y a simplement pas vraiment de mots pour dire comment j’ai apprécié cette expérience. Et aujourd’hui, je sens que je peux quitter la tête haute.

À travers L’épée Légendaire, j’ai appris à  me discipliner, à donner le meilleur de moi-même. Je me suis fait beaucoup d’amis et de contacts dans le milieu médiatique québécois et plusieurs sont des personnes inestimables pour moi.

Mais surtout, j’ai été très choyé par le support inégalé de la communauté. Et pour ça, jamais je ne pourrai vous remercier assez.

Je dois aussi remercier tous les collaborateurs qui ont bien voulu donner du temps avec nous. D’abord, Mélanie et Anthony évidemment qui ont été une aide précieuse et inestimable pendant plusieurs années. FDL aussi qui sait toujours me faire rire autant, et François qui m’a tellement apprit en avec les relations de presse. Mais surtout tous les autres car il n’y a pas de petite collaboration : David, Matthieu (avec 2 T), Sébastien, Nicolas, Jonathan « Dumby » et Jonathan « Renko », Alexandre, Kevin H., Jérôme, Daniel, Antoine, Jean-François, Maxime, Kevin C., Victor, Marc-Antoine, Damien et les autres que j’oublie (le moins possible, je l’espère).

Merci aux gens relationnistes de presse qui ont cru en notre sérieux et qui ont bien voulu nous appuyer dans notre projet malgré la petite taille de notre projet, notamment Julie, Jeyson, François, Annie et plusieurs autres.

Encore une fois, merci à la communauté qui a toujours été derrière nous pour nous appuyer mais aussi pour nous reprendre quand on disait des niaiseries. Parce que vouloir offrir un produit de qualité ne veut pas dire exempt d’erreurs et je serai toujours réceptif à la critique constructive.

Enfin, un merci spécial à Mireille qui non seulement a aussi participé au projet de front, mais surtout derrière la caméra alors que j’étais absent durant de longues heures durant que je travaillais sur ce projet. Je t’aime et merci très fort de m’avoir permit autant de temps pour un projet personnel.

Et c’est ainsi que se termine ce dernier épisode de L’épée Légendaire. Nous ne seront pas de retour la semaine prochaine, mais nous penserons à vous encore très longtemps.

Maxime

1396918_595898413805299_291859208_o
Crédit photo : Stéphane Vaillancourt

Posted In:

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s